Maillot Inter Milan Enfant Extérieur 2017/2018 Pas Cher

Le Corriere dello Sport assure dans son édition du jour que Lucas Tousart et Tanguy Ndombélé, les deux milieux de l’OL, figurent dans les plans de l’Inter Milan pour la reconstruction de son entrejeu.

« Casting Inter ». Ce mercredi, le Corriere dello Sport se penche sur les plans de l’Inter Milan pour le mercato d’été à venir. Et alors qu’il affirme que trois dossiers sont d’ores et déjà bouclés (Lautaro Martinez du Racing, Kwadwo Asamoah et Stefan De Vrij en fin de contrats avec la Juventus Turin et la Lazio Rome), le quotidien sportif italien avance les multiples pistes étudiées par les Nerazzurri pour renforcer un autre secteur de jeu : le milieu de terrain. Si vous s’intéressez maillot Inter Milan, vous pouvez cliquer la chaîne.

La publication transalpine explique d’ailleurs que les scouts milanais ont un œil en Ligue 1, plus précisément du côté de l’Olympique Lyonnais. On apprend ainsi que, la semaine passée, des observateurs intéristes ont supervisé la paire Lucas Tousart (20 ans)-Tanguy Ndombélé (21 ans) face au CSKA Moscou (2-3, 8e de finale retour de l’Europa League) dans les tribunes du Groupama Stadium.

Ndombélé a impressionné

Les Milanais ont particulièrement apprécié le premier cité, qui figure également sur le tablettes de la Juventus Turin ou du FC Barcelone, dont le profil est décrit comme « extrêmement intéressant ». Le second a quant à lui « impressionné » les scouts lombards contre les Russes. Seul souci pour l’Inter dans le dossier Tousart : le contrat longue durée qui lie l’ancien Valenciennois à l’OL jusqu’en juin 2022 et promet des discussions compliquées avec les équipes du président du club rhodanien Jean-Michel Aulas.

Inter Milan team group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *