Le maillot third Milan AC 2018 fait par un fan

Le Milan AC est l’un des gros clubs d’Italie, avec plusieurs titres de champions de Serie A dans son palmares. Le Milan AC joue chez à domicile à Sans Siro, une stade qu’il partage avec son rival local, l’Inter Milan. C’est toujours de bonne guerre entre ces deux équipes, notamment pendant le ‘Derby Di Milano’ où chaque club s’affronte pour l’honneur.

Le troisième maillot third AC Milan 2017-2018. Porté par des joueurs tels que Leonardo Bonucci, Hakan Calhanoglu et André Silva. Avec la technologie Climacool de chez adidas. Adidas a choisi une base noire et rouge, il est basé sur la création d’un fan. Il possède plusieurs tons de noir et de gris, avec des bandes horizontales discrètes. De plus, de fines en diagonales donnent l’effet d’une flèche pour exprimé la modernité et le vitesse. Le nouveau maillot Milan AC third 2018 contient les trois bandes rouges sur les épaules et les extrémités manches rouges. Le col rond est noir. Avant sa sortie officielle, voici le dessin qui est sûre a 100%.

AC-Milan-2018-troisieme-maillot-third-17-18

Ce maillot Third a été conçu et dessiné par les fans du Club, dans le cadre du programme « adidas Creator Studio ». En savoir + :
– Technologie Climacool pour une évacuation optimale de la transpiration
– 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas
– Col rond côtelé
– Ecusson du club et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine
– Bas des manches contrastés
– Graphisme à rayures horizontales sur la face avant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *